Skip to main content

#SieWerdenSichBeiUnsWohlfühlen

Nach einem bestimmten Ort suchen

Sie suchen einen Arbeitsplatz an einem bestimmten Ort? .

In einem geografischen Bereich suchen

Sie sind nicht an einen Ort gebunden, sondern eher an ein Land, einen Kontinent, …? .

VINCI Energies

In Kürze

UMSETZUNG/ARBEITEN/PROJEKTDURCHFÜHRUNG Cegelec-CC-61526 636 Chambéry, Auvergne-Rhône-Alpes

Um das Lesen zu erleichtern, kann auf dieser Seite die maskuline Pluralform verwendet werden; unsere Stellenangebote richten sich jedoch an Personen aller Geschlechter

Filter Stories
< Zurück zur Suchseite
Bewerben

Chef(fe) de chantier – activité électrique tertiaire F/H

08/03/2022

Filiale du groupe VINCI Energies, Cegelec Pays de Savoie est spécialisée en Electricité Générale Tertiaire CFO et CFA. Nous intervenons sur le bassin Chambérien, Arlysère et d’Aix-les-Bains pour les ensembles immobiliers ; et en montagne principalement pour l’hôtellerie, les résidences de tourisme et les chalets privés.

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recrutons un(e) Chef(fe) de Chantier pour nos chantiers situés en Savoie ou Haute-Savoie.

Rattaché directement au (à la) Responsable d'Affaires, vous organisez les chantiers qui vous sont confiés et encadrez les équipes associées. Vous serez donc le représentant de l’entreprise sur les chantiers. En qualité de responsable de chantier, vos principales missions sont les suivantes :

  • Organiser et coordonner le travail des équipes chantier (5 à 20 personnes)
  • Participer à la production des travaux sur chantier (coulage, incorporations, distribution, appareillage, mise en service, ect.)
  • Piloter le chantier et ses nombreuses tâches (préparation approvisionnement, contrôle, vérification, avancement chantier, accueil des nouveaux arrivants, suivi d’intérimaires et de sous-traitants, encadrements de monteurs, ect.)
  • Veiller au respect des objectifs et consignes fixés (délais, coût, qualités, ect.)
  • Veiller au respect des règles de sécurité de l’entreprise et participez au développement des compétences de votre équipe.


Profil recherché :

De formation technique, Bac à Bac+2 spécialisée en électricité, vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire avec une dimension managériale dans le secteur d’activité tertiaire. Le poste requiert des connaissances techniques sur les courants forts et faibles.

Vous êtes une personne de terrain, autonome, réactive et avez le sens des responsabilités. Vous savez vous adapter aux contraintes quotidiennes en travaillant avec rigueur tout en respectant les consignes de sécurité. Le management d’équipe, le sens de l'organisation et du résultat économique du chantier sont autant d'atouts qui vous permettront d'évoluer dans le poste et au sein de la société.

Vous vous reconnaissez dans cette description, alors saisissez votre chance et faites-nous parvenir votre CV au plus vite !


Warum sollten Sie sich bewerben?

Pourquoi nous rejoindre ? 

L’organisation de notre entreprise à taille humaine, favorise l’autonomie, la prise de responsabilités, tout en bénéficiant de la force du Groupe VINCI Energies.

La croissance de notre activité offre de réelles perspectives d’évolution. L’ambition de notre entreprise est de créer un environnement permettant à chacun de donner la pleine mesure de ses talents en développant et en valorisant ses compétences et sa carrière.

En plus d’un cadre vie agréable avec la proximité des lacs et montagnes, nous offrons un package salarial attractif : Voiture de service, Smartphone, primes de chantier, intéressement, participation, mutuelle, plan d’épargne Groupe avec abondement patronal, CSE.

En rejoignant notre structure, vous intégrez une organisation proche des enjeux locaux et collaborant en réseaux avec l'ensemble des entités du Groupe où vous découvrirez une culture d'autonomie, de confiance et de solidarité.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à regarder notre site internet ou notre page LinkedIn !

Gesellschaft

Netzwerke, Performance, Energieeffizienz, Daten: In einer sich ständig verändernden Welt legt VINCI Energies den Fokus auf die Implementierung neuer Technologien. Zwei Entwicklungen werden besonders unterstützt: digitale Transformation und Energiewende. Die 1.600 regional verankerten und agilen Business Units von VINCI Energies erhöhen jeden Tag die Zuverlässigkeit, Sicherheit und Effizienz von Energie-, Verkehrs- und Kommunikationsinfrastrukturen, Fabriken, Gebäuden und Informationsystemen. 2021: €15.7 billion revenue // 85,700 employees // 1,800 business units // 55 countries www.vinci-energies.com

Bewerben

Ähnliche Stellen

Für Jobalarm registrieren

Interested In

  • UMSETZUNG/ARBEITEN/PROJEKTDURCHFÜHRUNG, Chambéry, Auvergne-Rhône-Alpes, FrankreichRemove

Job Title

Vos informations personnelles

* Champs obligatoires

Votre CV (Taille maximum 512ko)

Votre lettre de motivation (Optionnel, Taille maximum 512ko)

Notre politique de confidentialite