Skip to main content

#SieWerdenSichBeiUnsWohlfühlen

Nach einem bestimmten Ort suchen

Sie suchen einen Arbeitsplatz an einem bestimmten Ort? .

In einem geografischen Bereich suchen

Sie sind nicht an einen Ort gebunden, sondern eher an ein Land, einen Kontinent, …? .

VINCI Construction

In Kürze

INGENIEURWESEN/STUDIEN/METHODEN 2022-66151 555 Nanterre, Île-de-France Unbefristeter Arbeitsvertrag Master (5-jähriges Studium) Mehr als 8 Jahre

Um das Lesen zu erleichtern, kann auf dieser Seite die maskuline Pluralform verwendet werden; unsere Stellenangebote richten sich jedoch an Personen aller Geschlechter

Filter Stories
< Zurück zur Suchseite
Bewerben

INGENIEUR CHARPENTES METALLIQUES F/H

06/07/2022

Filiale du pôle construction du groupe VINCI, VINCI Construction Grands Projets emploie plus de 6 000 collaborateurs, pour un chiffre d'affaires de 1,047 milliard d'euros en 2020, avec plus de 60 projets en cours dans le monde.

VINCI Construction Grands Projets met son expertise et sa culture de la performance au service de ses clients et des communautés pour concevoir et construire partout dans le monde, de manière durable et exemplaire, de grands ouvrages de génie civil et de bâtiment.

Pour supporter et développer son activité sur ses grands chantiers à l’étranger, VINCI CONSTRUCTION GRANDS PROJETS recherche pour son département Méthodes et Préparations de Chantiers basé à Nanterre, 92, un ingénieur en conception et montage de charpentes métalliques pour ses grands ouvrages .

Le département méthodes intervient d’une part sur les appels d’offre des grands ouvrages internationaux et d’autre part en préparation, assistance au démarrage et expertise pour nos grands chantiers.

Le/La candidat(e) aura pour domaine d'activité

  • Analyse des modes constructifs des ouvrages métalliques ; revue de constructibilité et optimisation,
  • Prédimensionnement des structures provisoires et équipements spéciaux, spécification et cahier des charges de fabrication, suivi de fabrication,
  • Méthodes de montage et planning travaux,
  • Relations avec les fournisseurs et sous-traitant en phase d’appel d’offre,
  • Expertise auprès des chantiers en phase travaux.

Formation : De formation ingénieur ESTP, Arts et métiers, ENPC, ENSTA

Domaine de compétences

  • Calcul structures métalliques permanentes : charpentes, tabliers, portiques, façades, appliqués aux ouvrages industriels et aéroportuaires.
  • Connaissance du marché et des normes internationales
  • Suivi de chantier sur opérations  internationales

Expérience : 10 ans


Langues : Anglais

Vous disposez d’une expérience de 10 ans en dimensionnement de structures métallique en relation avec le BTP et souhaitez à l’aide ce ces connaissances vous développer dans d’autres techniques; le service comprend 25 à 30 personnes, ingénieurs et projeteurs et est rattaché à la direction d’ingénierie multi métiers de 180 personnes. L’opportunité de côtoyer les plus grands projets internationaux actuels. En nous rejoignant vous intégrez un groupe dynamique offrant de nombreuses possibilités d'évolution et un siège moderne et neuf à Nanterre.

Vous avez une culture forte de la sécurité. Valeur première de VINCI Construction Grands Projets et engagement absolu de nos collaborateurs, elle n’est jamais acquise et doit être nourrie au quotidien.

Si vous aimez le milieu de la construction, vous vous reconnaissez dans le profil décrit, n'hésitez pas à nous contacter pour nous rencontrer.

Gesellschaft

VINCI Construction Grands Projets emploie plus de 7000 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de 2,5 md€ (données 2021). Héritier d'entreprises centenaires, qui ont associé leurs noms à des références majeures à l'échelle internationale, VINCI Construction Grands Projets maîtrise l'ensemble des savoir-faire liés à la réalisation d'ouvrages complexes. VINCI Construction Grands Projets conçoit et réalise partout dans le monde de grands ouvrages de génie civil et de bâtiment : infrastructures de transport (ponts et viaducs, travaux souterrains, linéaires de surface et maritimes), bâtiments (tours de bureaux et de logements, parkings, aéroports, ouvrages administratifs et culturels), énergies et oil & gas (réservoirs GNL, centrales thermiques et nucléaires), infrastructures minières (accès, terrassements, travaux souterrains et à ciel ouvert, génie civil), infrastructures hydrauliques (barrages, stations de pompage et de traitement des eaux usées, distribution et évacuation des eaux) et environnement (systèmes d'assainissement et d'amélioration des réseaux d'eau potable, centres d'enfouissement technique). Le haut niveau d'expertise de VINCI Construction Grands Projets et sa forte capacité d'ingénierie et de management de projets vont de pair avec une organisation réactive et une politique de partenariat avec les entreprises locales, lui permettant de déployer des solutions à la fois globales et modulables.

Bewerben

Ähnliche Stellen

Für Jobalarm registrieren

Interested In

  • INGENIEURWESEN/STUDIEN/METHODEN, Nanterre, Île-de-France, FrankreichRemove

Job Title

Vos informations personnelles

* Champs obligatoires

Votre CV (Taille maximum 512ko)

Votre lettre de motivation (Optionnel, Taille maximum 512ko)

Notre politique de confidentialite