Skip to main content

#SieWerdenSichBeiUnsWohlfühlen

Nach einem bestimmten Ort suchen

Sie suchen einen Arbeitsplatz an einem bestimmten Ort? .

In einem geografischen Bereich suchen

Sie sind nicht an einen Ort gebunden, sondern eher an ein Land, einen Kontinent, …? .

VINCI Construction

In Kürze

INGENIEURWESEN/STUDIEN/METHODEN CBN-DESS-PROJ-42777 548 Quartier Perralière Grandclément, Auvergne-Rhône-Alpes Unbefristeter Arbeitsvertrag 2-jähriges Studium Mehr als 3 Jahre

Um das Lesen zu erleichtern, kann auf dieser Seite die maskuline Pluralform verwendet werden; unsere Stellenangebote richten sich jedoch an Personen aller Geschlechter

Filter Stories
< Zurück zur Suchseite
Bewerben

Dessinateur / projeteur F/H

13/07/2020

En région Rhône-Alpes, notre filiale Campenon Bernard Nucléaire (130 collaborateurs – CA : 28 M€) est spécialisée dans les travaux de Génie Civil complexes.

Le Bureau d’Etudes Techniques est constitué d’une équipe de plus de 15 personnes qui nous assurent technicité, performances, réactivité et compétences dans nos prestations. Nos activités principales sont les études d'avant-projet, les expertises, la conception et le dimensionnement de structures ou encore la préparation de chantiers. Notre principale force est ce lien que nous entretenons avec nos hommes de chantier afin que chaque réflexion soit réalisable in situ et que chaque opération vienne incrémenter notre retour d’expérience.

Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Dessinateur(rice) Projeteur(se) en béton armé et ponctuellement en méthodes :

  • Vous réalisez des plans de coffrage et ferraillage de structures sur la base de conclusion de calculs d’ingénieurs
  • Vous contrôlez des plans établis par d’autres bureaux d’études
  • Vous menez des études de méthodes en autonomie
  • Vous serez en relation directe avec différents intervenants (entreprises, contrôleurs extérieurs)

Notre spécificité est de réaliser des études très variées dans les domaines tels que le génie civil/ouvrage d’art. Vous apporterez votre aide, vos conseils à nos équipes sur le terrain et vivez ainsi un projet de la faisabilité jusqu’à la réception du chantier.

Vous serez amené(e) à intervenir sur le domaine du Génie Civil Nucléaire pour des opérations de maintenance, de démantèlement ou de prolongation de durée de vie, ainsi que pour des projets Travaux Publics, Ouvrages d’Art, Génie Civil sur des études de réparations d’ouvrages, de constructions neuves et de charpente/serrurerie.


Issu(e) d’une formation supérieure Bac +2/3 dans le domaine du Génie Civil, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur une fonction similaire.

Une connaissance des spécificités du nucléaire serait un plus. Des connaissances en charpente métallique seront également appréciées, ainsi que des connaissances en réalisation de maquettes numériques.

Votre rigueur et votre maitrise de l’outil de dessin vous permettront de réaliser un travail fiable et de qualité.

Gesellschaft

Filiale du Groupe VINCI et leader français du BTP, VINCI Construction France met au service de ses clients publics et privés, son excellence opérationnelle et ses savoir-faire d'entreprise générale et d'ensemblier pour concevoir, financer, réaliser et exploiter tout projet de construction. VINCI Construction France mobilise les ressources de plus de 18 000 collaborateurs et de plus de 300 implantations pour donner vie à des projets utiles aux hommes et aux territoires. VINCI Construction France intervient dans tous les métiers du bâtiment, du génie civil, des réseaux, des métiers de spécialités et du développement immobilier, en s'engageant sur la performance environnementale, sociale et sociétale de ses activités.

Bewerben

Ähnliche Stellen

Für Jobalarm registrieren

Interested In

  • INGENIEURWESEN/STUDIEN/METHODEN, Quartier Perralière Grandclément, Auvergne-Rhône-Alpes, FrankreichRemove

Job Title

Vos informations personnelles

* Champs obligatoires

Votre CV (Taille maximum 512ko)

Votre lettre de motivation (Optionnel, Taille maximum 512ko)

Notre politique de confidentialite