Skip to main content

#You'llLoveWorkingWithUs

Als je de ziel van een ondernemer hebt, als je nieuwsgierig bent, als je een teamplayer bent, als je gelooft dat mensen altijd op de eerste plaats moeten komen, dan heb je alle kans om je plek bij ons vinden.

Zoeken naar een specifieke locatie

Ben je op zoek naar een baan met een specifieke locatie? .

Zoeken op geografisch gebied

Je bent niet gebonden aan een plaats, maar eerder aan een land, een continent ...? .

VINCI Construction

In het kort

QHSE 2024-91390 585 Frans-Guyana Contract van bepaalde duur Mbo/vwo + 2 Beginner

Om het lezen te vergemakkelijken kan de meervoudsvorm voor mannen op deze pagina worden gebruikt; onze vacatures zijn echter gericht op personen van alle geslachten

< Terug naar de zoekpagina
Solliciteer

Chargé d'administration et de mission QSE GUYANE H/F

12/02/2024

Freyssinet (7800 collaborateurs), leader mondial du Génie civil spécialisé et filiale du Groupe VINCI rassemble des expertises uniques dans la construction et la réparation des ouvrages.
Freyssinet France (190M€) comprenant plus de 700 collaborateurs, recherche un(e) Chargé(e) des missions QHSE pour la région Ile-de-France Normandie Guyane Antilles.
Vous souhaitez agir au sein d’une entreprise engagée pour la réduction de l’impact environnemental des infrastructures et du bâti ?
Chez Freyssinet France, notre signature « Sustainable Technology » est au cœur de tous nos chantiers, qui répondent au minimum à l’un de ces 3 fondamentaux :
 Réparer, renforcer et prolonger la durée de vie de l’existant pour conserver le patrimoine bâti et préserver les ressources
- Proposer des produits et solutions techniques économes en matériaux pour des structures plus résistantes et plus légères
- Grâce à nos technologies, protéger les ouvrages contre le temps, les catastrophes et les éléments agressifs

Freyssinet France mène chaque année près de 2 000 chantiers mobilisant des savoirs faire exceptionnels et des solutions techniques différenciantes et reconnues pour leur haut niveau de performance : réparation et protection du béton, renforcement de structures, protection des armatures, reprise en sous-œuvre, maintenance spécialisée, renforcement des structures bois, pierre et métal, sur tout type de structures (ponts, tunnels, barrages, bâtiments, parkings, sites industriels, etc.)

Dans la Région Île-de-France Normandie Guyane Antilles, nous avons renforcé/ réhabilité le Pont de Tancarville, le Parking de Choisy-le-Roi, l'Usine du Mont Valérien à Nanterre et le Pont Madame de Maintenon.
Dans le cadre du développement de nos activités de réparation, de renforcement et de réhabilitation, nous recrutons un chargé des missions QHSE (F/H) pour notre prochain chantier.

Rattaché(e) au chef d'Antenne, vos principales missions consistent à réaliser : 

- Les audits,

- Le suivi des indicateurs,

- L'analyse des accidents du travail et suivi des actions correctives,

- Le suivi du contrôle qualité selon le processus interne, 

- Le PAQ et le PPSPS du chantier, 

- La rédaction de courriers et de comptes rendus des réunions, 


Diplômé(e) d'un cursus supérieur en QSE, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an dans la fonction, acquise dans le secteur de la Construction.

Vous maîtrisez les référentiels ISO, OHSAS, MASE, ASQPE, ainsi que le Pack office.

Rigoureux(se), polyvalent(e), dynamique, mobile, pédagogue, et force de proposition, vous appréciez la proximité avec le terrain et possédez une certaine aisance relationnelle.

Permis B obligatoire


Waarom ons vervoegen?

Nous rejoindre, c’est :

  • Intégrer une équipe de spécialistes, femmes et hommes engagés, réunis autour de valeurs communes :  humilité, respect, créativité, esprit d’équipe et excellence
  • Anticiper ensemble les évolutions et transformations du métier et du secteur en gardant la préoccupation constante de la simplicité opérationnelle pour pouvoir se concentrer sur l’essentiel : le plaisir d’être sur le chantier et de réaliser des travaux.

Un dernier élément pour vous convaincre de nous rejoindre ?

Nous vous offrirons une opportunité d'emploi avec beaucoup d'indépendance et de responsabilités dans une sphère de travail motivante. Vous pourrez bénéficier d’une formation tout au long de votre parcours sur nos métiers techniques au sein de la Freyssinet Academy.

Chez Freyssinet France, nous sommes convaincus que l'égalité est un atout fort pour la performance de l'entreprise, et que la diversité et l'égalité améliorent la créativité et la productivité de nos équipes. Tous les employés doivent se sentir en sécurité au travail et trouver une atmosphère de travail harmonieuse, où l'égalité des comportements, des traitements et des chances est la norme. Ensemble, forts de notre histoire et de notre engagement, nous pourrons relever tous les défis qui nous seront offerts. Alors rejoignez-nous !

Entiteit

Depuis 80 ans, Freyssinet (6 300 collaborateurs – 685M€ de CA), filiale du groupe VINCI et leader mondial du Génie Civil spécialisé propose des solutions techniques intégrées dans deux grands domaines : la construction et la réparation de structures. Le Groupe Freyssinet intervient sur les cinq continents sur tout type d'ouvrages : passerelles, pont et ouvrages d'art, centrales nucléaires, génie civil industriel, bâtiments, stades, réservoirs d'eau, …

Solliciteer

soortgelijke vacatures

Ontvang meer aanbiedingen

Sluit u aan bij onze gemeenschap vol talenten

Om je te abonneren je op onze e-mail alerts om ons vacature-aanbod te ontvangen en informatie te krijgen over nieuwe banen binnen Vinci, geef ons je mail en kies een job categorie en/of een locatie. Je kunt zoveel categorieën en locaties kiezen als nodig is.

Uw gegevens zijn noodzakelijk om u te kunnen registreren voor de werkaanbiedingen. Voor meer informatie over het beheer van uw gegevens en over uw rechten, klikt u hier.

Selecteer de bedrijfs- en locatiecriteria om de vacatures te vinden die u interesserenZoek op categorie en kies er één uit de lijst suggesties. Zoek op plaats en kies er één uit de lijst suggesties. Tenslotte klikt u op "Toevoegen" om uw bericht over nieuwe banen aan te maken.