Skip to main content

#You'llLoveWorkingWithUs

Als je de ziel van een ondernemer hebt, als je nieuwsgierig bent, als je een teamplayer bent, als je gelooft dat mensen altijd op de eerste plaats moeten komen, dan heb je alle kans om je plek bij ons vinden.

Zoeken naar een specifieke locatie

Ben je op zoek naar een baan met een specifieke locatie? .

Zoeken op geografisch gebied

Je bent niet gebonden aan een plaats, maar eerder aan een land, een continent ...? .

VINCI Concessions

In het kort

EXPLOITATIE / ONDERHOUD 2024-92187 734 Poitiers, Nouvelle-Aquitaine Work-study contract A-levels Beginner

Om het lezen te vergemakkelijken kan de meervoudsvorm voor mannen op deze pagina worden gebruikt; onze vacatures zijn echter gericht op personen van alle geslachten

< Terug naar de zoekpagina
Solliciteer

Alternant Technicien de maintenance des systèmes de signalisation ferroviaire F/H

23/02/2024

MESEA, filiale de VINCI concessions, est en charge de la maintenance et de l’exploitation ferroviaire de la ligne à grande vitesse entre Tours et Bordeaux.

Sa finalité est la suivante :

« Exploiter et maintenir une infrastructure ferroviaire publique, en toute sécurité, de manière performante et responsable, au service de ses clients et des territoires. »

Trois principes fondateurs permettent l’atteinte de cette finalité :

     la Sécurité prime sur tout ;

     la Performance n’existe que grâce à l’amélioration continue et au bien-être au travail ;

     la Responsabilité, indissociable de la solidarité, marque l’engagement de l’entreprise et de ses collaborateurs dans la Cité et leur contribution à une humanité meilleure.

Nous recherchons un(e) Technicien(nne) Systèmes en alternance qui maintient en état de fonctionnement les installations Signalisation dites sensibles et de sécurité.

Rattaché(e) au Dirigeant d’équipe Systèmes, vos missions seront les suivantes :

> Participer à la maintenance préventive et corrective des installations : équipements de signalisation, d’alimentation électrique, systèmes informatiques, …

>  Analyser les mesures physiques réalisées sur les installations (fiches de maintenance), alerter la hiérarchie en cas de dérive et prendre les mesures nécessaires au rétablissement de leur fonctionnement normal et optimal.

>  Participer à la démarche d’amélioration continue de l’équipe et de l’entreprise.


Futur(e) étudiant(e) en BTS maintenance des systèmes ou électrotechnique, vous souhaitez développer vos compétences dans le domaine ferroviaire.

Vous serez accompagné(e) par votre tuteur pour recevoir une formation alliant théorie et pratique.

Vous serez amené(e) à travailler de nuit.

Vous vous adaptez facilement et appréciez le travail en intérieur comme à l’extérieur.

Autonome et rigoureux(se), vous faites de votre propre sécurité ainsi que celle de vos collègues une priorité.

Lieu : Poitiers (86)

Entiteit

MESEA, filiale de VINCI Concessions, est en charge de la maintenance et de l'exploitation ferroviaire de la Ligne à Grande Vitesse entre Tours et Bordeaux. Sa finalité est la suivante : « Exploiter et maintenir une infrastructure ferroviaire publique, en toute sécurité, de manière performante et responsable, au service de ses clients et des territoires. » Trois principes fondateurs permettent l'atteinte de cette finalité : - la Sécurité prime sur tout ; - la Performance n'existe que grâce à l'amélioration continue et au bien-être au travail ; - la Responsabilité, indissociable de la solidarité, marque l'engagement de l'entreprise et de ses collaborateurs dans la Cité et leur contribution à une humanité meilleure.

Solliciteer

soortgelijke vacatures

Ontvang meer aanbiedingen

Sluit u aan bij onze gemeenschap vol talenten

Om je te abonneren je op onze e-mail alerts om ons vacature-aanbod te ontvangen en informatie te krijgen over nieuwe banen binnen Vinci, geef ons je mail en kies een job categorie en/of een locatie. Je kunt zoveel categorieën en locaties kiezen als nodig is.

Uw gegevens zijn noodzakelijk om u te kunnen registreren voor de werkaanbiedingen. Voor meer informatie over het beheer van uw gegevens en over uw rechten, klikt u hier.

Selecteer de bedrijfs- en locatiecriteria om de vacatures te vinden die u interesserenZoek op categorie en kies er één uit de lijst suggesties. Zoek op plaats en kies er één uit de lijst suggesties. Tenslotte klikt u op "Toevoegen" om uw bericht over nieuwe banen aan te maken.